Emily Cave

#Autrice#Conférencière#Toronto

Autrice du livre intitulé "For Colb, The Vow Beyond Till Death Does Us Apart,", qui s'est hissé dans le Top 10 des meilleures ventes au Canada 24h seulement après sa sortie. Emily s'est également imposée en tant que conférencière très demandée, intervenant auprès de plusieurs organisations et événements.

Emily Cave

L’histoire remarquable d’Emily a attiré l’attention du monde entier lorsqu’elle a courageusement partagé sa vulnérabilité sur Instagram. Authentique et attachante, elle crée rapidement autour d’elle une communauté d’un soutien remarquable. Celle-ci la voit davantage comme une amie chère que comme une figure publique distante.

Au fil des mois et au-delà de ses luttes personnelles, Emily partage ses coups de cœur, rappelant que la beauté de la vie réside dans les moments simples – qu’il s’agisse de présenter ses tenues quotidiennes, de prendre plaisir à une tasse de thé, de bouger et rester active, d’explorer le monde ou simplement de faire preuve de gentillesse. Emily comprend que les petits plaisirs sont tout aussi significatifs que les grandes aventures de la vie.

Fiancée depuis peu, Emily s’est plongée avec enthousiasme dans l’excitation de sa nouvelle relation et la planification de son mariage. Elle a également publié, en 2023, un livre intitulé «For Colb, The Vow Beyond Till Death Does Us Apart» (Pour Colb, le vœu jusqu’à ce que la mort nous sépare), qui s’est hissé dans le Top 10 des best-sellers au Canada dès les premières 24 heures de sa parution. Aujourd’hui encore, ce livre reste un best-seller sur Amazon.

Alors qu’Emily continue d’avancer dans sa vie, elle s’efforce d’encourager tout le monde à penser que le chagrin et la joie peuvent coexister. Elle nous rappelle que la vie peut nous être enlevée en un clin d’œil et qu’il ne faut pas prendre un seul instant pour acquis. Mais surtout, elle veut que le lecteur sache que, quelle que soit la situation à laquelle on est confronté, il faut toujours se rappeler qu’on n’est jamais seul.

Emily CaveEmily CaveEmily CaveEmily CaveEmily CaveEmily CaveEmily CaveEmily CaveEmily CaveEmily Cave
68.8k

Engagement: 3,4%

Nombre de vues moyen par story : 10K

Démographie

Canada 54%

États-Unis 38%

 

16% 18 à 24 ans

34% 25 à 34 ans

24% 35 à 44 ans

15% 45 à 54 ans

80%
20%
@em.cave
  • 2023 - Auteure, For Colb: The Vow Beyond "Till Death Do Us Part" (Les éditions Kindle)